• MOI ET LA GYMNASTIQUE

                                                    Moi c'est Benedith je vit en France et dans ce blog je vais vous parlez de ma passion pour              la  gymanstique                                                                                                                                                                      LA GYMNASTIQUE                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           Il existe deux types de gymnastique rythmique ou Artistique 

    Ca c'est de gymnastique rythmique ce qui veut dire que s'est a base de cerceaux,ballons,massues,cordes...                 voila une vidéo de gymnastique rythmique

    Ca c'est artistique ce qui veut dire gymnastique avec les agrès c'est a dire poutres,barres,sol,sauts...

                                    voila une vidéo de gymnastique artistique
    La gymnastique artistique féminine_0001 par benedithbenny et poster par Melougym

    MOI ET LA GYMNASTIQUE

     &

    MOI ET LA GYMNASTIQUE

     


  • Commentaires

    1
    Benedith-Benny Profil de Benedith-Benny
    Mardi 9 Juillet 2013 à 19:32

    N'hésiter pas au com's   ou si vous vous posez une\des questions

     

    2
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 13:32

    Super blog BRAVO !!

    3
    Benedith-Benny Profil de Benedith-Benny
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 14:10

    merci

    4
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 14:14

    Ba 2 rien c'est vrai !! ^^ Et j'aime beaucoup ton article ! :D

    ps : Tu as quel âge ?? Moi j'en ai 13 et je passe en 4° et toi ?? ( je demande sa a tout le monde ! ^^" )

    5
    Benedith-Benny Profil de Benedith-Benny
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 23:12

    j'ai 11 et demi

    6
    Benedith-Benny Profil de Benedith-Benny
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 23:12

    dis a tes potes de venir mettr des com's sur mon blog stp

    7
    Akari13
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 12:27

    salut encore merci pour ton commentaire et j aime beaucoup ce blog bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :